Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

BALLERINES NOIRES Peu portée

26 Août 2010 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Chaussures

d'occasion mais extérieur en super état

Coloris : noir

Très tendance et intemporelle, car se porte avec tout

Pointure : 38 1/2 (voir mesures)

Mesures de la semelle intérieur : 24 cm environ

Prix de vente : 12€ + fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94 selon mes disponibilités

baisse de prix à 8€

P1070796.JPG P1070795.JPG

P1070792.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voici ma nouvelle adresse! Je t ai bien sur ajoutée...<br /> http://dressingdecamille.blogspot.com/<br /> Bonne journée :)<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, désolé du retard, je vais le modifier de suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />