Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

BOTTINES ZARA MI SAISON TOILE/CUIR T 39 NEUVES

3 Juillet 2011 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Chaussures

Jamais portées avec étiquette

Pointure : 39

En cuir et toile

Prix de vente : 45€ + fdp ou remise en main propre sur Paris et proche banlieue 94 selon mes dispo

P1060262.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut je voulais savoir si c un vrai 39?et si tu me les laisse a 45€ avec frais de port offerts?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est un vrai 39, mais par contre désolé je ne peux pas offrir les frais de port car je ne travaille pas à la poste et il faut les payer si on veut envoyer un colis<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir,<br /> <br /> est ce que vous accepteriez de les vendre à 37€ FDP compris ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, non désolé je ne les vends pas  à ce prix là<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je vous propose 35€ frais de port compris pour ces bottines.
Répondre
M
<br /> <br /> désolé je ne vends pas à ce prix là<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour je te propose 30 e pour les petite bottine zara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, non désolé à ce prix là je ne les vends pas<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis trés interresses par vos bottinnes noir cuir taille 39a 45euro, j'attend votre réponse si ils sont encore en vente.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, oui ils sont encore en vente, comme tous les articles du blog sauf ceux ou est inscrit [réservé] ou [vendu] dans le titre ce qui signfie qu'ils sont en cours de transaction<br /> <br /> <br /> <br />