Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

PANTACOURT KNICKERS ZARA EN VELOURS Jamais porté

11 Novembre 2009 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Pantalon - jean - short ....

Cela fait un moment qu'il est dans mon armoire et vu que je ne le porte pas, je préfère vous en faire profitez
Je ne l'ai jamais porté
Taille : L soit 40
Largeur de la taille à plat : 41 cm environ
Longueur totale : 69 cm environ
Coloris : marron
En velours (98 % coton, 2 % elasthanne)
Prix de vente vide dressing : 19 euros + fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94 selon mes disponibilités
SOLDE A 10 EUROS

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,<br /> l'annonce est ancienne ; est-elle toujours valable ? Le knickers m'intéresse...<br /> Merci et bonne année<br /> misson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui il est dispo, toutes les annonces mêmes anciennes sont d'actualité, seuls les articles avec ds le titre [réservé] sont en cours de transaction sinon le reste est disponible , cdlt<br /> <br /> <br /> <br />