Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

TOP Boutonnée/Sequins H&M TL Neuf sold out

14 Juin 2011 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Tee shirt - top - blouse - chemise

Jamais porté

Taille : L

Coloris : gris chiné + sequins

Matière : 100 % viscose

Prix de vente : 14,90€ 13,50€ + fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94 selon mes disponibilités

P1070695.JPG P1070484.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ok pour un envoi simple à 2.30€.<br /> Je vous envoie le chèque.<br /> Pouvez-vous m'envoyer en privé votre adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Malheureusement, je ne pourrais pas me déplacer.<br /> Possibilité de me l'envoyer par la poste?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> biensur, en tarif lettre pour 2,30€ ou en colissimo pour 5,60€ (tarif de la poste sans supplement)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, et bien je suis intéressée pas ce jolie petit haut.<br /> Au niveau du paiement, peux-tu me dire comment ça se passe?<br /> <br /> Je travaille sur LA DEFENSE est ce que on peut se donner rdv à cette endroit si c'est possible pour toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le paiement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> especes si remise en main propre<br /> <br /> <br /> ou cheque si envoie par la poste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la Défense est beaucoup trop loin pour moi, je travaille a paris proche notre dame(a métro cité) et j'habite bry sur marne dans le 94<br /> <br /> <br /> sur paris je suis dispo entre 13h et 14h au métro cité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Je suis intéressée par ton haut.<br /> <br /> Est-il toujours dispo?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, oui tous ce qui a sur le blog est dispo<br /> <br /> <br /> <br />