Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

TOP/DEBARDEUR Style marinière Rayé rouge/blanc neuf T 38/40

14 Mars 2010 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Tee shirt - top - blouse - chemise

Neuf jamais porté
Taille : 38/40
Coloris : rouge/blanc
Matière : coton
Prix de vente : 5,50 € + fdp 

SOLDE A 4€
P1010179

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, votre débardeur m'interesse beaucoup, j'ai une soirée samedi rouge et blanc et j'aimerais pouvoir le recevoir dans la semaines pensez-vous que ce soit possible? Je peux vous faire un<br /> virement sur internet. bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolé mais je n'accepte que les chèques car ma banque se trouve à nice et moi a coté de paris et je n'ai pas la possibilité de consulter<br /> mon compte sur internet<br /> <br /> <br /> après , ca peut arriver avant samedi, mais je ne peux pas vous le garantir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> audrey<br /> <br /> <br /> <br />